Monabanq vous propose d’économiser 167 euros par an

Dans la cadre d’une nouvelle offre, la banque en ligne Monabanq vous propose tout simplement économiser la coquette somme de 167 par an.

Pour une fois qu’une publicité est si précise, il est intéressant d’en savoir plus. Voici tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.

Un offre complète à seulement 2 euros par mois

La banque en ligne Monabanq a réalisé un effort conséquent dans le cadre de cette offre estivale très complète. Pour seulement 2 euros par mois, vous pourrez profiter d’un compte bancaire en ligne, d’une carte bancaire et de plus de 40 services liés à vos besoins quotidiens.

En s’appuyant sur une récente étude relative au coût d’une banque traditionnelle, la banque en ligne Monabanq précise que l’économie réalisée serait de 167 euros. Un réel plus qui pourrait correspondre à quelques sorties au restaurant, à une quinzaine de bons films au cinéma ou à quelques économies supplémentaires placées sur son livret d’épargne en ligne.

24 euros par an et des prestations de qualité

Concrètement, l’offre réalisée par Monabanq permettra aux nouveaux clients de jouir de tous les services habituels pour seulement 24 euros par an.

La carte bancaire proposée est une carte Visa Classic qui propose tous les bienfaits d’une carte moderne (paiement dans le monde entier, assurances incluses, etc…). Si jamais vous souhaitez disposer de la carte Visa Premier, il vous faudra prouver des revenus supérieurs, et, ajouter 5 euros de plus par mois (soit 60 euros de plus par an).

Concernant les 40 services, il est notamment possible de retirer de l’espèce dans toute la zone UE, de réaliser des virements en ligne en quelques clics, de réaliser des oppositions gratuites ou encore d’éditer les RIB à souhait.

D'autre articles sur cette banque

Aucun articles