ING Direct, banque 100% en ligne

ing

ING Direct est une banque 100% en ligne, filiale d’ING qui est un groupe néerlandais. Depuis des années, celle-ci propose ses services en tant que banque à distance pour des millions d’usagers. Elle fut l’un des précurseurs de la banque en ligne et possède aujourd’hui une place de marque dans le domaine. Ses clients bénéficient ainsi d’une large gamme de services bancaires, simplifiés à souhait.

Des services classiques

En tant que banque, ING Direct propose en premier lieu à ses clients la création de compte courant avec Gold Mastercard Gratuite sur toute la durée de vie du compte. Avec cela, un espace client en ligne accessible tout au long de la journée pour une meilleure gestion du compte, sans oublier les différentes applications pour faciliter l’utilisation du compte.

En outre, ING Direct propose également des offres de crédit immobilier pour les clients qui souhaitent trouver un crédit en ligne. Avec un taux fixe, des frais de dossiers communiqués avant la souscription au contrat, une réponse assez rapide, la banque offre ainsi une proposition assez complète pour ceux en besoin de financement.

Des services pour la gestion des patrimoines

ING Direct offre des solutions d’épargne, d’assurance vie également sans oublier les produits de bourse.Pour ce qui est des solutions d’épargne, la banque propose trois types de livret dont le livret épargne orange, le livret A ainsi que le livret développement durable à ses clients. Le livret orange dispose d’une gestion facile avec une liberté de faire les transactions bancaires exclusivement en ligne. Ce type de livret reste gratuit pour sa gestion, dispose d’un taux brut pendant les deux premiers mois d’existence et d’un taux de base brut qui peut évoluer. Le livret A est quant à lui gratuit pour la gestion, l’ouverture ainsi que la fermeture. Avec un taux de 1% ; il n’est pas soumis aux impôts. Le livret de développement durable est quant à lui réglementé, mais non soumis aux impôts et aux prélèvements sociaux.

Ouvrir un compte pour une assurance vie chez ING direct est aussi possible, avec un contrat simple à utiliser et des frais réduits, c’est une offre qui séduit beaucoup. Deux fonds en euros sont ainsi disponibles avec dix-huit supports sans oublier les deux modes de gestion au choix : la gestion libre ou bien la gestion sous mandat. Et enfin, ING Direct propose également des produits boursiers bénéficiant de tarifs compétitifs et des frais amoindris. La banque donne également accès à différentes plateformes de trading ainsi que l’opportunité de trader sur différents produits.

D'autre articles sur cette banque

Aucun articles