Carte Visa gratuite chez La Net Agence

wallet-908569_1280

La banque en ligne dépendante de BNP Paribas, à savoir La Net Agence, vous propose en cette période de rentrée une carte bancaire visa totalement gratuite. Pendant 1 an, cette carte bancaire reconnue mondialement ne vous coûtera rien.

Une solution adaptée à tous les besoins

En premier lieu, il est important de notifier les conditions d’accès à cette carte bancaire Visa totalement gratuite. Dans le cadre du pack « Esprit Libre », La Net Agence propose de nombreux services liés à cette carte bancaire comme diverses assurances (sur le compte, sur les achats, etc…) par exemple.

Ainsi, vous devrez dépenser au moins 700 euros pour que la carte Visa Classic soit remboursée, et, au moins 1 000 euros pour que la carte Visa Premier soit également remboursée.

Cela revient respectivement à environ 60 euros et 90 euros par mois, alors pourquoi s’en priver? Et ce, d’autant plus, que le cout annuel d’une telle carte bancaire est de près de 200 euros par mois.

Les avantages de la carte Visa Premier

Les avantages liés à la carte Visa Premier sont nombreux, les voici :

  • Réduction sur de nombreux produits et services tels que des hôtels, des voyages, des billets de train, des locations de voiture, chez des marques de vêtements, des marques de décoration ou encore des marques d’électroménagers
  • Un service d’urgence qui permet de débloquer des fonds n’importe où dans le monde en cas de perte ou de vol
  • Un remboursement rapide en cas de fraude à la carte bancaire
  • Mise à disposition de nombreuses assurances (billet avion, retard, rapatriement, etc…)

Si vous avez besoin d’une telle carte bancaire, n’hésitez pas à ouvrir un compte chez La Net Agence afin d’en profiter gratuitement.