Une rentrée intense chez Axa Banque

pants-676120_1280(1)

En ce mois de septembre, la banque en ligne Axa met les bouchées-doubles afin de capter de nouveaux clients. Pour cela, Axa banque a décidé de proposer 4 promotions dédiées à des besoins distincts.

Voici tout ce qu’il faut savoir pour faire le plein chez Axa.

Une assurance habitation remboursée?

Concernant l’assurance habitation, le mois de septembre est une période clé puisque de nombreux étudiants cherchent à faire assurer leur nouveau logement. Afin d’attirer cette clientèle jeune et dynamique, Axa banque leur propose de nouveaux tarifs revus à la baisse, et, la possibilité de voir leur annuité remboursée.

Cette offre est disponible jusqu’au 27 octobre prochain, et, il suffit de « jouer » (sur une fausse machine à sous) juste après la souscription pour savoir si ledit montant est intégralement remboursé.

Des taux intéressants pour le prêt personnel

Concernant les nombreux potentiels projets de le rentrée, Axa banque propose une nouvelle gamme complète de prêts personnels.

Que ce soit pour acheter une voiture, acheter une moto, réaliser des travaux, passer son permis ou disposer d’une trésorerie, Axa banque met toute une panoplie de solutions à votre disposition.

Un livret d’épargne à 3 % d’intérêt

Aussi, certains préfèrent épargner en cette rentrée plutôt que de réaliser des projets. A ce titre, et malgré la nouvelle baisse du taux du livret A, Axa banque propose un livret d’épargne dont le taux d’intérêt est de 3 %.

Ce taux booster l’est pendant les 3 premiers mois et il agit sur une somme maximale de 30 000 euros. Les frais d’ouverture sont de 0 euro et le taux habituel s’applique suite aux 3 mois de l’offre promotionnelle, soit 0,60 %.

Découvrez le compte bancaire Oligo

Enfin, Axa banque vient de lancer un nouveau compte bancaire baptisé Oligo. Celui-ci dispose d’une large variété de services et permet de cumuler les réductions si vous souscrivez une assurance (8 % de remise) ou un crédit chez Axa banque dans le même temps.

Ce compte n’a aucun frais, ni même pour la carte bancaire qui est 100 % gratuite. Aussi, le copte courant est rémunéré à hauteur de 1 % brut annuel pour un maximum de 10 000 euros.