Monabanq lance l’application Android Mon Argent, Epargne, Crédit

Encore une nouvelle innovation technologique pour la banque en ligne Monabanq qui crée une nouvelle application Iphone.

L’application gratuite « Mon Argent, Epargne, Crédit » de monabanq. permet aux utilisateurs de téléphones sous Android de comparer la performance de divers produits d’épargne, de simuler sa capacité d’emprunt ou encore de suivre la situation de son compte monabanq. En élargissant  ainsi sa gamme d’applications mobiles, monabanq. – première banque à avoir proposé un pack complet de services sous iPhone accessibles gratuitement et pour tous les mobinautes – poursuit son développement d’outils pour simplifier la gestion de l’argent au quotidien.

Avec cette première version, « Mon Argent, Epargne, Crédit» concentre des fonctionnalités des trois outils iPhone en une application.

« Après le succès rencontré par nos applications iPhone, nous avons eu de nombreuses demandes d’utilisateurs de la communauté Android » explique Guillaume Gozlan, Directeur du développement  de monabanq. « Nous leur en proposons maintenant l’utilisation gratuite avec un concentré en une application, sur les domaines Epargne et Crédit, puis  bientôt Banque au quotidien ».

L’application Android « Mon Argent, Epargne, Crédit » permet :

·  De connaître l’ensemble des produits d’épargne réglementée, d’avoir toujours les taux de rémunération actualisés et sans mise à jour de l’application, de disposer d’une vision claire des performances et de faire une simulation de placement de 6 mois à 10 ans ;

·  De réaliser des simulations de crédit et calculer sa capacité d’emprunt ;

·  D’accéder à MonaSync, un widget qui permet de consulter le solde de son compte monabanq. ainsi que les dernières opérations (outil pour les clients monabanq.).

Monabanq continue de s’imposer  dans le marché très concurrentiel des banques en ligne.

D'autre articles sur cette banque

Aucun articles