Bourse en ligne : Fortuneo sort les crocs

site-mobile-fortuneo-180x131

Afin de capter de nombreux nouveaux clients en cette rentrée 2015, la banque en ligne Fortune propose une offre alléchante pour ceux qui veulent placer des ordres en ligne. Voici le détail cette attaque commerciale de la banque en ligne Fortuneo.

outil-bourse-641x250

100 ordres de bourse offerts

L’offre de Fortuneo est aussi simple que pertinente. En effet, la banque en ligne offre 100 ordres de bourse à tous les nouveaux clients qui ouvriraient un compte Bourse chez eux.

Cette offre est valable jusqu’au 31 octobre prochain et pourrait ravir tous les boursicoteurs en ligne à la recherche d’une bonne affaire pour ne pas surpayer chaque ordre passé.

Les conditions de cette offre

Il est important de noter que ces frais de courtage offerts ne concernent que des ordres dont le montant maximum est de 10 000 euros. Aussi, il faut souligner que cette offre s’adresse uniquement aux clients contractant une 1ère ouverture (ou un 1er transfert selon les cas).

De plus, les 100 ordres offerts sont uniquement relatifs à des mouvements réalisés sur les valeurs indexées à Paris (NYSE inclut), Bruxelles et Amsterdam. Enfin, le compte Bourse devra resté ouvert au moins pendant 12 mois.site-mobile-fortuneo-180x131

Les avantages du compte Bourse de Fortuneo

La banque en ligne Fortuneo propose de nombreux avantages et une grande souplesse concernant son offre Bourse en ligne.

En effet, en plus de 4 tarifs différents s’adaptant à chaque profil (dès 1,95 euro l’ordre), Fortuneo propose un coût des droits de garde ou abonnement de 0 euro et de nombreux outils particulièrement performants (Live Trader et The Screeener notamment qui sont des outils d’analyse et d’alertes).

Dès à présent, optimisez vos frais boursiers en découvrant l’offre de la banque en ligne Fortuneo.