9e édition du Mobile Film Festival avec BNP Paribas

Le Mobile Film Festival 2014 est parrainé pour la quatrième année consécutive par BNP Paribas. Les jeunes réalisateurs sont invités à envoyer leur film avant le 6 janvier pour avoir une chance d’être retenu parmi les 50 meilleurs.

Un film d’une minute réalisé sur un mobile

Le Mobile Film Festival offre l’occasion de faire ses preuves en tant que jeune réalisateur. Le principe du Festival est la création d’un petit film d’une minute à partir des images capturées sur un téléphone mobile. La règle est simple : 1 Mobile, 1 Minute, 1 Film.

Pour l’édition 2014, les jeunes réalisateurs sont conviés à envoyer leur film avant le 6 janvier. Le fichier est uploadé directement sur le site sur mobilefilmfestival.com. Puis à partir du 14 janvier, les 50 meilleurs films seront choisis et mis en ligne afin d’engager les votes du public. La remise des prix est organisée à Paris le 11 février.

Le lauréat recevra 15 000 euros pour réaliser un court métrage

Le réalisateur du meilleur film présenté au Mobile Film Festival recevra la somme de 15 000 euros afin de pouvoir produire un véritable court métrage. Epaulé par un producteur, le lauréat 2014 verra son film présenté lors de l’édition 2015 du « Mobile Film Festival ».

Toujours présente pour la promotion cinématographique en France, la banque BNP Paribas est particulièrement active dans le soutien des jeunes créateurs.

D'autre articles sur cette banque

Aucun articles