Assurance appareils mobiles : 2 mois offerts chez BNP Paribas

En promotion uniquement sur Bnpparibas.net et seulement jusqu’au 18 juin 2013, l’assurance « Mobileo 2 » bénéficie de deux mois gratuits de cotisation. Cette offre est possible pour les nouveaux contrats commandés en ligne pendant un délai flash de 9 jours à compter du 10 juin.

Pourquoi choisir Mobileo 2

L’assurance Mobileo 2 concerne tous les appareils mobiles de la famille que ce soit des tablettes, des appareils photos, des notebooks, des liseuses, des téléphones portables, etc. Elle offre une garantie en  cas de vol avec effraction, d’agression ou de casse malencontreuse. BNP Paribas couvre tous les appareils des personnes qui font parties du foyer fiscal de l’assuré.  En cas de sinistre, Mobileo 2 ouvre droit au remplacement de l’objet par son équivalent en matériel neuf, selon un minimum de 25 euros et dans la limite de deux sinistres par an. Le montant de remboursement s’élèvera au maximum à 1 500 euros pour l’ensemble des appareils et à 400 euros pour les smartphones.

Condition de l’offre pour 2 mois de cotisation offerts

Pour profiter de l’offre spéciale, il faut souscrire Mobileo 2 sur le site internet bnpparibas.net ou depuis son téléphone sur le site mobile m.bnpparibas.net. Cette offre valable du 10 au 18 juin 2013 est cumulable avec d’autres promotions de BNP Paribas.

La procédure de souscription est très simple et rapide et ne demande aucun justificatif ou déclaration des mobiles à assurer.

Le tarif de Mobileo 2 hors offre spéciale est de 7 euros par mois.

D'autre articles sur cette banque

Aucun articles