Carte bancaire : Boursorama change les règles du jeu

Boursorama est une banque en ligne réputée pour son innovation et sa capacité à faire bouger les lignes. Une fois de plus, Boursorama ne déroge pas à cette règle en modifiant ses conditions d’accès à la carte bancaire Visa Premier.

Visa Premier, une carte bancaire réputée

Cela ne fait que quelques jours que la banque en ligne Boursorama propose ce service, mais plus qu’une nouveauté, c’est avant tout un état d’esprit qu’elle cherche à mettre en avant. En avant, certains cartes bancaires ont toujours été dédiées à une certaine caste de la population, et, ceux qui en répondaient pas aux critères devaient se contenter d’un mode de paiement peu avantageux.
Depuis 15 jours, Boursorama a revu les conditions d’éligibilité à la carte Visa Premier. En effet, il n’est nécessaire dorénavant que de gagner un minimum de 1 800 euros par mois contre bien plus auparavant (2 400 euros nets par mois). De plus, il n’est plus nécessaire de domicilier son compte bancaire chez Boursorama pour en bénéficier, un réel plus pour les clients.

Au moins 1 800 euros de revenus par mois

Dans la plupart des cas, les banques en ligne demandent des revenus élevés ou un minimum versé tous les mois sur ledit compte bancaire concerné par cette carte bancaire. Il est important de noter que la carte Visa Classique profite aussi de ce remaniement des conditions d’éligibilité puisqu’il suffit à présent de justifier d’un revenu minimum de 1 000 euros par mois.
Soulignons que si la notion de revenu régulier est importante, il y a aussi une option pour celles et ceux qui n’ont que des revenus ponctuels. En effet, Il est nécessaire de disposer d’un certain pécule sur son compte courant, à savoir entre 5 000 et 6 000 euros selon les banques en ligne.
Saluons cette initiative qui permettra à un plus grand nombre de profiter des assurances incluses dans la carte bancaire Visa Premier.