Fortuneo : le point sur les offres promotionnelles valables jusqu’en juin 2012

Chez la banque Fortuneo, trois offres promotionnelles sont actuellement en cours. Profitez-en, elles se terminent le 30 juin 2012.

La prime de 80 euros : souscription compte courant/carte bancaire

La banque en ligne verse une prime de 80 euros aux nouveaux clients qui ouvrent un compte courant Fortuneo. Cette prime concerne aussi la souscription d’une carte bancaire de type MasterCard Classique ou Gold. Cette offre ne s’applique cependant pas sur la carte Platinum et n’est pas compatible avec une offre de parrainage de compte bancaire. La validation de l’offre suppose l’entrée du code  « BKWEB80E0512 » et l’envoi du dossier de souscription avant le 30/06/2012.

La prime de 100 euros : contrat d’assurance-vie

Fortuneo verse une prime de 100 euros pour la signature d’un contrat d’assurance vie Symphonis-Vie. Cet avantage est accessible aux clients qui résident fiscalement en France et placent au préalable un minimum de 3 000 euros. Fortuneo demande également que ce premier investissement comprenne au moins 20% hors fonds en euros à capital garanti. Pour être recevable, cette offre exclut toute autre prime de parrainage d’assurance vie et n’est applicable qu’une seule fois par personne.

Le taux à 3,30% sur le livret+

Le livret d’épargne de Fortuneo, appelé Livret+ dispose d’un taux de rémunération annuelle de 2% bruts. Fortuneo propose de majorer ce taux à 3,30% du 01/07/2012 au 30/06/2013. Afin de bénéficier d’un taux majoré, il faut souscrire au livret+  avant le 30/06/2012. Ce taux ne s’applique que sur un montant maximum de 100 000 euros et si le client est majeur, capable et réside fiscalement en France. La banque Fortuneo est en mesure de modifier ou interrompre cette offre à tout instant, comme de changer le taux de son livret, moyennant la publication de l’information sur son site.

D'autre articles sur cette banque

Aucun articles