ING Direct et Boursorama Banque offrent 30 € pour toute première ouverture de compte

Les banques en ligne ING Direct et Boursorama Banque proposent chacune de faire profiter à leurs clients d’une prime de trente euros pour toute première ouverture d’un compte courant. Ces offres exceptionnelles ont pour objectif de séduire de nouveaux clients, et ainsi de contribuer à accroître la notoriété de ces acteurs majeurs du secteur des banques en ligne.

A ce titre, et jusqu’au 31 décembre 2012 inclus, ING Direct s’engage à verser sur le compte courant ainsi créé une prime de trente euros, sous réserve d’acceptation du dossier et de respect des conditions de l’offre. Le compte courant doit notamment disposer d’un montant minimal de sept-cent-cinquante euros, provenant d’un compte bancaire dont le client est titulaire. Outre la gratuité des opérations courantes, ING Direct propose, dans son offre Compte courant, une carte Gold Mastercard également gratuite. A noter qu’ING Direct affiche un taux de satisfaction clients de 97 % (étude BVA réalisée en décembre 2011).

Quant à Boursorama Banque, qui s’est vu décerner en 2011 le Trophée de la meilleure banque en ligne par Le Revenu, elle aussi propose à ses clients de bénéficier du versement d’une prime de trente euros pour toute première ouverture d’une compte courant individuel ou joint Boursorama Banque, toujours sous réserve d’acceptation du dossier. De plus, à l’image d’ING Direct, Boursorama Banque propose la gratuité de ses cartes bancaires, ainsi que de nombreux autres services gratuits (tenue de comptes, retraits dans distributeurs et guichets…).

D'autre articles sur cette banque

Aucun articles