ING Direct offre 50€ à l’ouverture d’un compte courant

Du 11 septembre au 1er octobre 2013, la banque en ligne ING Direct offre 50 euros pour l’ouverture d’un premier compte courant. Cet avantage commercial temporaire s’ajoute à l’avantage permanent du compte ING Direct toujours équipé d’une carte Gold MasterCard gratuite.

Comment gagner 50 €

C’est la rentrée et ING Direct s’affiche plus que jamais comme la première banque en ligne en France. Ainsi, cette offre spéciale est destinée à tous ceux qui n’ont pas encore changé de banque et également à ceux qui n’ont pour l’instant qu’un Livret d’Epargne Orange chez ING Direct. C’est donc l’occasion à ne pas rater pour ouvrir un premier compte courant en ligne.

Pour bénéficier de la prime de 50 euros versée à l’activation du compte, il faut être une personne majeure domiciliée fiscalement en France et pouvoir verser un minimum de 750 euros par mois sur le compte. Le dossier de demande d’ouverture doit être envoyé électroniquement avant le 1er octobre 2013 ou par courrier postal avant le 9 octobre. Aussi, la procédure d’activation du compte sera réalisée avant le 30 novembre. Cette offre non cumulable est nominative et limitée à une prime par client et par compte courant.

Carte Gold MasterCard + opérations courantes gratuites

D’une part, chez ING Direct la carte Gold MasterCard est gratuite indéfiniment. C’est un des principaux avantages du compte courant de la banque en ligne n°1 en France. D’autre part, le compte courant ING Direct se distingue par l’absence de frais sur les opérations bancaires les plus courantes.

D'autre articles sur cette banque

Aucun articles