LCL propose une offre pour les étudiants

La banque LCL lance une nouvelle fois une offre pour les étudiants « votre banque à partir de 1 euro ». En effet, LCL poursuit sa stratégie de développement commercial et de conquête auprès des jeunes. Selon l’explication donnée par le groupe « cette stratégie est fondée notamment sur l’innovation et sur l’offre de produits et services à un prix adapté à cette clientèle extrêmement sensible aux offres les plus intéressantes. »

Grâce à la banque à 1 euro, les étudiants âgés de 18 à 25 ans auront la possibilité de bénéficier de la carte LCL ISIG Mastercard ou Maestro qui permet un découvert de 400 euros sans agios, la gestion des comptes sur internet, une avance destinée à la rentrée à 0% sans frais de dossier et des prêts étudiants à taux privilégiés sans frais de dossier.

La même offre propose également l’assurance Mini Habitation ou l’assurance des moyens de paiement Sécurilion à 1 euro, la première année.

La carte LCL ISIG associe les fonctionnalités d’une carte bancaire Mastercard à celle de la carte ISIG, qui permet de bénéficier de réductions auprès de 40 000 partenaires dans le monde. Elle permet également de profiter de toutes les réductions ISIG du monde et de la reconnaissance internationale du statut d’étudiant. Ainsi, le détenteur de la carte peut bénéficier des multiples avantages qu’elle procure. IL peut bénéficier par exemple des réductions proposées par différentes enseignes. Elle propose également de choisir entre plusieurs options de paiement, débit immédiat ou débit différé, en plus de l’autorisation systématique de la consultation du solde de votre compte pour chaque transaction effectuée avec la carte ISIG Maestro.

En plus, elle inclut une assistance médicale par le rapatriement en France et à l’étranger, le remboursement des frais médicaux à l’étranger, l’assistance juridique…

Si vous comptez faire une souscription, vous devez présenter un justificatif, à savoir par exemple un certificat de scolarité, une carte universitaire…à chaque rentrée scolaire ou universitaire.

D'autre articles sur cette banque

Aucun articles