Le mobile banking par BNP Paribas

Soucieuse d’offrir les meilleurs services à ses usagers mobiles, BNP Paribas ne cesse d’innover en matière de mobile banking. L’offre se décompose aujourd’hui en 4 grandes thématiques :

–          Mobile Banking, applications bancaires et extra-bancaires

–          Mobile-paiement, pour payer directement via son smartphone

–          Un forfait mobile, pour choisir son forfait

–          Un smartphone Orange, pour choisir son appareil.

 

BNP Paribas, en partenariat avec Orange, présente nombre d’applications (Mes Comptes, Mon Solde, Mes Transferts, Kix….) avec lesquelles l’usager pourra en toute sécurité consulter et gérer ses comptes, régler directement via son mobile, etc…

Le client se verra en outre proposer par Orange une sélection de 9 modèles de mobiles (dont 4 incluent la technologie « sans contact ») et de 4 forfaits.

Par ailleurs, il bénéficiera d’une assistance dédiée via son mobile ou depuis un fixe. Et disposera, après s’être inscrit sans son espace client, d’un service d’assistance à distance d’Orange pour mieux découvrir toutes les fonctionnalités de son mobile Orange.

En quelques clics on peut commander directement en ligne son offre BNP Paribas Mobile: on choisit l’appareil, le forfait, on valide sa commande et on l’imprime.

Ensuite, il n’y a plus qu’à réceptionner le mobile, sa carte SIM et son contrat Orange.

Ceci fait, on active sa ligne en composant le 740 depuis l’appareil puis on reçoit un SMS qui nous permet de télécharger les applications qui nous intéressent, excepté KIX.

A noter qu’en souscrivant en ligne on pourra bénéficier de promotions sur des produits complémentaires tels que l’assurance Mobileo 2.

Enfin, pour toute souscription avant le 31 décembre, deux ans sur KIX sont offerts et jusqu’au 4 avril 80 euros sont remboursés.