Le Salon des Seniors avec BNP Paribas

Du 11 au 13 avril 2013, BNP Paribas rencontre les futurs et jeunes retraités au Salon des Seniors, Porte de Versailles. Les experts de la banque présenteront l’offre de crédit, d’assurance et d’épargne adaptée aux besoins spécifiques des seniors et tiendront chaque jour une conférence sur la thématique “Transmettre son patrimoine”.

BNP Paribas participe depuis 5 ans au Salon des Seniors et informe les visiteurs des solutions disponibles en matière d’emprunt, d’assurance et d’épargne mais aussi de services pour accompagner une personne au quotidien. L’une des questions fondamentales est celle de la transmission du patrimoine et BNP Paribas consacre à ce sujet trois conférences les 11 et 12 avril de 17h10 à 17h55 et le 13 avril de 15h20 à 16h05. Les conseillers BNP Paribas expliquent notamment comment valoriser efficacement son patrimoine et en assurer sa transmission dans les meilleures conditions, notamment au regard du régime des successions.

Un jeu-concours est également lancé dans le cadre du salon et le gagnant remportera un iPad Apple offert par BNP Paribas, une occasion d’apprécier la simplicité de ses services en ligne.

Une gamme de produits et services pour les seniors

BNP Paribas présente au salon son offre de produits et services bancaires très étendue correspondant aux besoins plus spécifiques des générations à la retraite ou préparant leur retraite.

Sur les thématiques de l’épargne et de la valorisation d’un patrimoine, du financement de projets et d’assurances complémentaire santé, prévoyance et protection de l’habitat, BNP Paribas apporte des réponses à la fois simples, personnalisées et performantes.
C’est une couverture intégrale des besoins des seniors que propose la banque, jusque dans son guide “La Retraite – Bien la vivre” et sa formule des Servissimes où tout un panel de services à la personne permet de disposer d’une aide ponctuelle ou régulière.
BNP Paribas confirme ainsi son implication auprès d’une génération de personnes devenues fragiles mais qui ont leur mot à dire.

D'autre articles sur cette banque

Aucun articles