Le Windows Store accueille une application Boursorama

La banque en ligne est présente à l’ouverture du Windows Store avec une application mise à disposition des utilisateurs utilisant un support mobile avec un système d’exploitation Windows 8. Boursorama le premier groupe de son secteur à mettre à disposition des utilisateurs une application sur le Windows Store.

Quelles sont les fonctionnalités de cette application ? Après son téléchargement sur son support mobile fonctionnement sous Windows 8, l’utilisateur pourra accéder aux cotations sur les marchés français et mondiaux en temps réel. L’application permet aussi de suivre l’actualité boursière pour se tenir à jour des évènements susceptibles d’influencer les marchés, de connaitre les palmarès des valeurs avec la possibilité de suivre l’ensemble des entreprises cotés tout au long de la journée.  Du contenu vidéo est aussi mis à disposition pour rendre encore plus plaisant l’utilisation de l’application. Cette dernière s’inscrit dans la volonté de Boursorama de rendre accessible l’information boursière à un maximum de personnes, quel que soit le support utilisé, la banque en ligne est déjà disponible sur Android et iPhone et est leader sur internet en termes de fréquentation sur l’actualité boursière en ligne.

La nouvelle application est téléchargeable gratuitement sur le Windows Store et fait partie de la centaine qui est disponible à l’ouverture du service. Boursorama offre donc un accès à l’information boursière sur un nombre de supports très large, l’application du Windows Store affirme un peu plus le rôle de Boursorama comme incontournable dans les services d’actualités boursières.

D'autre articles sur cette banque

Aucun articles