monabanq., les banquiers à votre écoute

Banque en ligne résolument différente, les équipes monabanq. accordent toutes la même priorité au dialogue et à l’accompagnement client. Forte de 400 collaborateurs, la banque virtuelle, créée en 2006, est le nouveau grand nom des banques de particuliers. 270 000 clients lui font déjà confiance, disposant à tout moment d’un conseiller personnel pour toutes leurs démarches. Parce qu’une banque en ligne, ce n’est pas qu’un écran.

monabanq. en six points

1 – Le Conseiller Personnel
Tout client monabanq. bénéficie d’un conseiller personnel. Directement joignable par mail, par téléphone ou par VisioRendezVous, il est présent pour tout renseignement et apporter ses conseils sur une longue plage horaire de 8h à 22h.

2 – Des rendez-vous réguliers
Chez monabanq. la relation client est envisagée dans la durée et s’adapte aux attentes de chacun. Le conseiller propose des rendez-vous réguliers au rythme souhaité pour faire le point sur tous les projets et présenter les opportunités monabanq.

3 – L’appel découverte pour une relation personnalisée
L’équipe monabanq. établit le contact avec chaque nouveau client dès l’ouverture de son compte. L’appel « découverte » a pour objectif de mieux connaître le client et identifier ses besoins.

4 – Une prise en charge dédiée en cas de problème technique
Un service Assistance Client a été instauré pour résoudre tout problème technique. Il est mobilisé par le conseiller et recontacte directement le client.

5 – Une disponibilité permanente
monabanq. est une banque ouverte de 8h à 22h en semaine et de 8h à 20h le samedi. Ce ne sont plus les clients qui se contraignent aux horaires de la banque, mais la banque qui s’adapte au rythme de vie de ses clients.
Lorsque le conseiller personnel n’est pas joignable, une permanence conseillers est toujours disponible et prend le relai pour répondre au client.

6 – Des outils innovants, simples et pratiques
Banque en ligne, monabanq. exploite toutes les possibilité d’internet et développe des outils qui facilitent la gestion de ses comptes au quotidien, tel que monascope ou le site mobile pour consulter ses comptes directement depuis son téléphone portable.

D'autre articles sur cette banque

Aucun articles