monabanq propose désormais de l’assurance auto

La banque en ligne monabanq. est connue pour l’étendue de son offre de produits bancaires et à l’instar des enseignes qui ont pignon sur rue, elle développe à présent une ligne d’assurances tout à fait compétitives aux garanties sur-mesure. L’assurance auto monabanq. est l’une de ses toutes nouvelles offres avec en exclusivité 12 mois gratuits pour la garantie dommages corporels du conducteur.

Trois gammes d’assurance auto

La formule de base, adaptée aux véhicules anciens, correspond au minimum obligatoire pour pouvoir circuler. Elle est complétée par une formule au tiers qui inclut le vol et une « tous risques », pour une couverture maximale. Ces trois niveaux de garanties sont disponibles dans chacune des trois gammes de monabanq. : Accès, Liberté et Privilège, cette dernière accordant à l’assuré des garanties innovantes.

Une assurance auto innovante

monabanq. s’engage sur des options exceptionnelles comme

-l’assistance 0 km,

-une formule spéciale moins de 6000 km,

-la couverture des frais de remise en état dans les cas de panne immobilisante,

-la couverture des frais des stages de récupération de points avec l’option Automobile Club.

L’option Automobile Club fait précisément partie des prestations originales déployées par monabanq. Elle permet d’obtenir des réductions sur le coût du contrôle technique, dans les garages ou sur ses contrats de location de voiture.

Une assurance auto avantageuse

Selon l’offre souscrite, l’assuré peut disposer du « Bonus Plus » : sa cotisation baisse jusqu’à 7% si le bonus du conducteur est de 0,50 depuis plus d’un an sans sinistre.

Si l’assuré souscrit une formule en « tous risques », sa franchise sera réduite de 50% ou supprimée au 1er accident si son bonus est de 0,50 depuis plus de 3 ans.

Aussi, ceux qui souscrivent leur assurance auto dans la gamme Privilège avant le 30 octobre 2012, bénéficieront de l’offre de la garantie dommages corporels du conducteur pendant 12 mois.

D'autre articles sur cette banque

Aucun articles