monabanq. propose un compte chèque parfaitement adapté aux besoins de 16 – 18 ans

Montrant une réelle volonté de rester au plus près des attentes de ses clients, la banque en ligne monabanq. n’en finit plus de développer des produits toujours plus adaptés à chaque situation que ceux-ci peuvent présenter, c’est ainsi le cas notamment de cette nouvelle formule, baptisée Le compte chèque jeune monabanq. qui permet, aux 16 – 18 ans, de trouver là une réponse en parfait accord avec leurs besoins.

Ouvrant, tout d’abord, accès aux nombreux avantages que la banque en ligne apporte au quotidien à l’ensemble de ses usagers, ce jeune public peut ainsi bénéficier d’un conseiller personnel largement disponible, tous les jours de la semaines, de 8 heures à 22 heures, ainsi que le samedi, de 8 heures à 20 heures et joignable aussi bien par téléphone, que par courrier électronique, ou encore par le biais d’une webcam suite à la prise d’un VisioRendezVous.

Au-delà de cela, c’est également la tarification affichée qui se révèle être extrêmement avantageuse, avec notamment la fourniture d’une Carte Bleue Visa pour 15 € par an seulement, la possibilité de se voir remettre, totalement gratuitement, une simple carte de retrait ayant aussi été prévue, de même que l’accès à une vingtaine de services sans le moindre surcoût, pour une gestion 100 % en ligne toujours plus facile et, qui plus est, encore plus précise avec l’opportunité également donnée de pouvoir paramétrer des alertes SMS et mail, afin d’être averti de la moindre transaction importante effectuée sur le compte.

Permettant aussi de profiter des outils innovants élaborés par la banque en ligne, à l’image du Bordereau Numérique, pour que les chèques soient immédiatement crédités sur le solde du compte dès leur saisie sur la plate-forme, du Coffre-fort électronique, pour stocker ses documents importants, ou encore du MonaSync et du MonaScope, pour visualiser son compte en direct depuis sa page iGoogle, ou Netvibes, ou bien encore pour analyser graphiquement l’évolution de celui-ci d’un simple clic, Le compte chèque jeune monabanq. ouvre véritablement droit à profiter de tous les avantages que l’enseigne a su développer depuis ses débuts.

Rémunérant les sommes présentes sur celui-ci à hauteur d’1 % brut dès le premier euro créditeur, cette solution devrait donc réussir à séduire la cible visée tant les conditions offertes sont bonnes, celui-ci pouvant, en outre, être combiné, toujours chez monabanq., au Livret Jeune, dont les performances fixées par la banque en ligne se révèlent être extrêmement attractives, ainsi que, lorsque le placement réglementé atteint son plafond de 1 600 €, au Compte épargne jeune, qui ne présente, pour sa part, qu’une limite établie à un niveau relativement haut d’un million d’euros.

Avec cette formule réservée aux 16 – 18 ans, monabanq. montre, une fois de plus, qu’elle reste, plus que jamais « la banque la plus proche » et qu’elle sait vivre avec son époque, pour fournir des services tirant le meilleur profit des progrès faits en matière de moyens de communication par Internet et de téléphonie, pour la plus grande satisfaction d’un public qui ne cesse de s’élargir.

D'autre articles sur cette banque

Aucun articles