130 euros offerts chez BforBank cet été !

Une fois de plus la banque en ligne BforBank attaque ses concurrents de façon particulièrement offensive.
En effet, si vous souhaitez ouvrir un compte bancaire en ligne, pensez à évaluer cette offre qui vous permettra, in fine, de bénéficier de 130 euros de bonus.

Une offre qui a de quoi attirer l’attention

Les conditions d’accès à cette offre sont particulièrement simples et intelligibles. D’ici le 31 août prochain, vous allez pouvoir disposer de 130 euros de bonus si vous ouvrez votre premier compte bancaire chez BforBank et votre premier livret d’épargne en ligne. Respectivement, le bonus sera découpé en 2 parties, à savoir 80 euros pour le compte courant et 50 euros pour le livret d’épargne.
Concernant le compte courant, il devra être activé, ainsi que la carte bancaire gratuite liée, avant le 30 septembre 2015. C’est à dire qu’un paiement aura dû être réalisé avec ladite carte bancaire gratuite. La prime de 80 euros sera alors versée avant le 30 novembre 2015.
Concernant le livret d’épargne en ligne BforBank, la prime de 50 euros sera versée d’ici le 31 décembre 2015. Notez que ce livret d’épargne devra être ouvert pendant au moins 1 an, sans quoi la banque en ligne BforBank pourra reprendre la prime préalablement versée.
offre-bforbank

Comment souscrire à cette double-offre de BforBank ?

  • Pour profiter de ce bonus de 130 euros, il est d’abord nécessaire de remplir puis de signer la demande d’ouverture. Ce document se trouve en ligne sur le site de BforBank et il ne vous sera nécessaire que de 5 minutes pour le remplir.
  • Dans un deuxième temps, il sera indispensable de fournir les 5 justificatifs demandés par la banque en ligne BforBank. Il s’agit notamment de 2 pièces d’identité, d’un justificatif de domicile et de 2 bulletins de salaire. Tout pourra être envoyé via l’outil en ligne sécurisé de la banque en ligne BforBank.
  • Enfin, dans un 3ème temps, il sera nécessaire de réalisé un premier versement de 300 euros sur le compte courant (par chèque bancaire ou par virement) pour obtenir le précieux bonus de 80 euros. La mécanique est la même concernant le livret d’épargne en ligne et son bonus de 50 euros.

D'autre articles sur cette banque

Aucun articles