2 mois à prix réduit et 80 euros offerts chez Monabanq

En cette période estivale, les offres des banques en ligne sont nombreuses et de qualité. A l’orée de la rentrée, les banques en ligne font le forcing pour capter puis fidéliser un maximum de clients.
Voici l’offre de la banque en ligne Monabanq qui pourrait vous permettre de réaliser bien des économies.

Une carte bancaire à 2 euros par mois

En premier lieu, la banque en ligne Monabanq innove car, plutôt que de délivrer une carte bancaire gratuite, elle préfère réduire les coûts tout en proposant un bonus. Il est important de noter que cette offre n’est compatible qu’avec les nouveaux clients ouvrant leur premier compte bancaire chez la banque en ligne Monabanq. Dans ce cadre, la carte bancaire ne vous coûtera que 2 euros par mois, soit 24 euros par an, ce qui correspond en moyenne à 2 ou 3 mois de cotisation chez d’autres banques en ligne.

landing-ctc_desktop

80 euros de bonus sur le compte courant Monabanq

Dans le même temps, la banque en ligne Monabanq souhaite vous faire profiter d’un bonus de 80 euros sur l’ouverture de votre compte courant. Cette offre n’est pas sans rappeler celle de BfoBank. Soulignons que l’ouverture doit avoir lieu avant le 1er septembre prochain.

Ce bonus sera versé à condition que tous les documents justificatifs aient été reçus par la banque en ligne, et, que la carte bancaire ait été utilisée pour régler au moins 10 achats lors des 3
premiers mois d’utilisation. Si ces conditions sont remplies, le bonus sera versé lors du 4ème mois, c’est à dire au mois de janvier prochain.

D'autre articles sur cette banque

Aucun articles