80 euros offerts chez ING Direct

ING Direct est une banque en ligne réputée pour être particulièrement offensive sur le marché européen. En effet, les promotions sont nombreuses et l’approche client assez différente des autres banques en ligne.
D’ailleurs, profitez d’un bonus de 80 euros d’ici au 4 août prochain.

80 euros de bonus chez ING Direct

ING Direct ne relâche pas la pression sur ses concurrents durant la période estivale, bien au contraire. En effet, sachez que si vous ouvrez un compte bancaire chez ING Direct avant le 4 août prochain, vous disposerez d’un bonus de 80 euros lors de l’activation de ce dernier.
Il est important de noter que seule la première souscription conditionne ce bonus, il doit donc s’agit de votre premier compte bancaire chez ING Direct. Pour en profiter, les éléments doivent être fournis à la banque en ligne avant le 12 août (pour ceux envoyant les justificatifs par voie postale).

Quid de l’activation du compte bancaire?

Concernant l’activation en elle-même, sachez que c’est cela qui va entrainer le paiement du bonus de 80 euros chez ING Direct. A ce titre, notez qu’il vous faudra réaliser un virement d’au moins 750 euros avant le 30 septembre prochain pour jouir de ce bonus.
Ce dépôt pourra être réalisé par chèque bancaire ou par virement, et, cette offre ne concerne que les personnes majeures étant résidentes fiscales en France. Comme d’habitude, vous disposerez d’un délai de rétraction de 14 jours afin de bien évaluer la pertinence de l’ouverture d’un compte bancaire chez ING Direct.

D'autre articles sur cette banque

Aucun articles