Toujours plus de bons plans avec BNP Paribas.net

Tous les mois BNP Paribas.net négocie pour ses clients une offre exclusive chez les plus grands groupes du Web pour leur offrir de nombreux avantages dédiés.

En ce moment par exemple, et jusqu’au 3 février prochain, l’enseigne propose une réduction de 5% sur tous les séjours UCPA en France métropolitaine (hors transport) et sur les séjours aux Antilles et à l’étranger (transport inclus, hors pré et post-acheminement et voyage personnalisé), la célèbre marque notamment connue pour être l’une des préférées des sportifs.

Notons que cette offre ne peut être cumulée avec toute autre réduction ou promotion sur les catalogues ou sur le site de l’UCPA.

Pour profiter de cette offre, c’est simple : il suffit de se rendre sur le portail de l’enseigne puis de cliquer sur le lien « bons plans ».

On tombe alors sur une page qui nous présente le bon plan du moment et pour en bénéficier, on clique sur l’icône « profitez du bon plan ». Sur cette page, on doit ensuite d’identifier avant de poursuivre. Pour cela, il va falloir renseigner son numéro client BNP Paribas ainsi que son code secret. Cette chose faite, il n’y a plus qu’à se laisser guider…

Et bien entendu, le portail de BNP Paribas permet aussi de prendre connaissance de tous les produits que proposent l’enseigne ainsi que d’ouvrir un compte en ligne.

D'autre articles sur cette banque

Aucun articles