Une prime de 60 euros chez ING Direct jusqu’au 03 Avril 2012

La célèbre banque en ligne néerlandaise va vous permettre de profiter du printemps dans les meilleures conditions. En effet, du 7 mars 2012 au 3 avril 2012, ING Direct vous propose une prime de 60 euros, contre 30 euros jusqu’alors.

Une aubaine réservée à tous les nouveaux clients souscrivant à un compte courant. Afin d’activer cette prime particulièrement attractive, il est nécessaire d’envoyer par voie électronique tous les documents dument remplis et signés avant la date d’échéance. Si vous désirez profiter de cette offre en envoyant tous les éléments par courrier, vous disposez d’un délai supplémentaire, à savoir jusqu’au 11 avril 2012 inclus. Suite à la réception des pièces justificatives, la banque en ligne ING Direct sera à même de valider votre demande. Si tel est le cas, vous devrez ensuite activer votre compte en y déposant la somme minimale de 750 euros. Ce versement peut être réalisé par virement ou par chèque bancaire (avant le 31 mai 2012).

60 euros offerts pour toute activation d’un compte courant chez ING Direct

Ces derniers doivent émaner d’un compte appartenant au même propriétaire. Cette offre exceptionnelle est réservée à toute personne majeure résidant fiscalement en France. Une fois de plus, cette banque qui est aussi célèbre pour son livret d’épargne Orange met les petits plats dans les grands pour capter de nombreux nouveaux clients. Le marché de la banque en ligne est particulièrement concurrentiel, ce qui permet aux clients d’être les grands gagnants puisque des offres conséquentes sont ainsi proposées. Venez activer votre prime de 60 euros chez ING Direct sans plus attendre.

D'autre articles sur cette banque

Aucun articles